lundi 22 août 2011

Courage Ornament

Voilà ma surprise de ce matin, encore un cadeau de ma Mamie de Coeur. Je l'ai reçu via Cadeaucity.com bien emballé, dans un papier cadeau multicolore, et avec un petit mot manuscrit de la part de mon amie : "je te souhaite beaucoup de courage pour aller de l'avant vers la réussite" me dit-elle. C'est que je traverse une période difficile où le désespoir me guette et où je perds beaucoup d'énergie... Je vais le garder près de moi, en duo avec mon Dreaming Angel.


SKU : 26175 - Introduced : 2007
(inscribed 2004)

L'ange du courage a d'abord été créé dans la catégorie "Angels", puis a été proposé en un peu plus petit dans la catégorie "Ornament", et dans sa taille d'origine dans la catégorie "Musicals" (nouveauté 2011).


Présentation de cette statuette, selon la traduction du site web officiel (http://willowtree.info/) :
Courage (pour apporter un esprit triomphant, l'inspiration et le courage)

Susan Lordi : "J'ai sculpté le premier Ange du Courage en 2001 pour célébrer l'esprit triomphant, l'inspiration et le courage dont nous avons besoin pour faire face aux défis de notre vie - que ce soit notre santé ou le bien-être de nos proches. En réponse à une demande écrasante pour ce sentiment, je re-sculpté Courage en 2006. Je souhaite que cette pièce permette de songer aux personnes dans nos vies qui nous inspirent avec leur force et leur courage au quotidien."

1 commentaire:

  1. mon ange à moi je suis ravie de savoir que celui que je t'ai fait envoyer te plaise et te réconforte,je t'aime beaucoup,gros bisous de ta mamie de cœur

    RépondreSupprimer

Diaporama