vendredi 5 août 2011

Dreaming Angel

Quelle ne fut pas ma surprise ce matin que de recevoir un cadeau en provenance de Cadeaucity.com alors que je n'avais rien commandé ! lol C'est un cadeau de ma mamie de coeur, et qui a plusieurs significations. Déjà, elle m'appelle "mon ange", donc logique qu'elle choisisse un ange ^^ Et puis elle connait les différentes difficultés que j'ai pu connaître dans ma vie, dès l'enfance, en conservant malgré tout ma combativité. Toutefois, je ne suis pas infaillible, et il m'arrive d'avoir des moments intenses de lassitude et de perte d'espoir. Voilà pourquoi ce Willow Tree® est riche de signification pour moi.

Mais, hauts les coeurs ! Il est temps maintenant que je vous le présente :-)

SKU : 26151 - Introduced : 2006

Présentation de cette statuette, selon la traduction du site web officiel (http://willowtree.info/) :

Ange rêveur (Gardien de vos espoirs et de vos rêves)

Comme la "Sagesse" ou la "Sérénité" ou la "Danseuse", c'est une pièce contemplative et apaisante. C'est une invitation à rêver, à rêvasser tout particulièrement, à nous autoriser à  laisser errer nos pensées... c'est parfois à ce moment-là que naissent nos meilleures idées. Cela pourrait être un bon choix pour un diplômé, un étudiant, une nouvelle embauche, etc

Voilà donc pour ce Willow Tree®, 4ème pièce de ma toute récente collection :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Diaporama