dimanche 5 février 2012

You're the Best

Je suis tombée sous le charme de "You're the Best" ! Je le trouve vraiment magnifique ! J'adore ce contraste de couleur avec cette pomme rouge présentée telle une offrande. Il fait partie de mes Willow Tree® préférés :-)

En voici sa présentation, d'après la traduction du site officiel de Susan Lordi :

SKU : 26248 - Introduced : 2011

Tu es le meilleur : "Merci de faire la différence"
Susan Lordi : "Le sujet principal de cette pièce tourne autour de la pomme. Je l'ai voulu pour symboliser différentes choses... pour se détacher, être grand, délicieux, brillant. Evidemment, c'est un symbole apprécié des enseignants - mais la pomme est aussi simplement un beau fruit ! Une métaphore de bonne santé, de sagesse, pour quelqu'un choisi pour accomplir quelque chose de grand... pour une personne spéciale qui donne toujours le meilleur d'elle-même ou de lui-même et fait la différence dans la vie des autres. J'aime que cette pièce soit si ouverte - Je serais intéressée de lire comment d'autres l'interprètent."
Mon nouveau métier, pour lequel je suis diplômée que depuis quelques mois, porte sur la santé. Et je souhaitais marquer mes débuts dans ce métier par l'acquisition d'un nouveau Willow Tree® dans ma collection. Quand j'ai vu celui-ci, cela m'est apparu comme une évidence !
Je suis dorénavant au service de mes patients pour les guider vers une meilleure santé, et je compte bien donner le meilleur de moi-même :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Diaporama