jeudi 29 septembre 2011

Angel of Learning

Suite à une reconversion professionnelle, je passe actuellement des examens pour valider ces dernières années de formation (en espérant les réussir !...). Je voulais que cette étape de ma vie soit présente dans ma collection de Willow Tree®. C'est pourquoi j'ai décidé de compléter ma collection par une série sur le thème de l'apprentissage.

"Angel of Learning" est un discontinued items. Il est toutefois encore produit dans la catégorie "Ornament". Mais mes visiteurs réguliers connaissent ma préférence pour les statuettes à poser ;-)

En voici sa brève description, selon la traduction du site web officiel (http://willowtree.info/) :

SKU : 26017 - Introduced : 2000 - Discontinued : 2010

Ange de l'apprentissage: "Pour ceux qui savourent la joie d'apprendre"


Ma série sur le thème de l'apprentissage a été clôturée avec "Wisdom" et "Love of Learning". 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Diaporama