mardi 30 août 2011

Découverte d'un médaillon

Les médaillons, ou "Metal-edged Ornaments", sont de différentes formes : ovales et carrées principalement, ou triangulaire pour la Sainte-Famille. Le métal du pourtour change également de forme, mais est toujours réhaussé de paillettes pour plus de brillance.
Inspirés des plaques à poser, ces médaillons possèdent un petit cordon, d'environ 6 cm de circonférence, de façon à pouvoir les suspendre, par exemple sur un mur. Ils n'ont a priori pas un fort succès en France, et pourtant, je les trouve magnifiques.


Celui qui fait partie de ma collection est "Thank You" (pour plus d'informations sur ce modèle, lisez cet article : Thank You - Metal-edged Ornament ). Et sa réception surprise du jour est  l'occasion pour moi de vous présenter plus en détails cette catégorie relativement récente de Willow Tree® (2008).

Tous les ornements, tout comme les boîtes ou les bougeoirs, sont des déclinaisons de personnages existants ou qui ont existé dans les catégories "Angels", "Figures" ou "Plaques".

Le carton d'emballage des médaillons est aussi un support de présentation. Voici comment cela se présente :



Les médaillons ne possèdent pas de petites cartes sentimentales. Tandis que les ornements classiques ont une petite carte accrochée à leur corde. Dans le cas des médaillons, la pensée sentimentale est inscrite au dos de la pièce.



On remarque que cette fois-ci, on ne trouve pas sculptées les informations d'authentification ©LORDI + une date. Mais toutes informations utiles sont inscrites sur le carton d'emballage, comme c'est le cas pour tous les Willow Tree®.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Diaporama