mercredi 27 juillet 2011

Offre de parrainage avec Cadeaucity.com



Je vous invite à acheter vos Willow Tree® (ou autres articles) sur
Cadeaucity.com.

Vous les trouverez directement à ce lien :
http://www.cadeaucity.com/20-figurines-willow-tree


Pour votre toute première commande (si sa valeur atteint 50€),
vous et moi pouvons bénéficier, grâce au parrainage, d'un
 bon d'achat de 5€, valable 1 an (offre non cumulable).


Pour cela, écrivez-moi : lm-willowtree-collection@laposte.net

Je pourrai alors vous inscrire en tant que filleul  
(avec vos noms, prénoms, et adresse mail).
Vous recevrez ensuite un mail de la part de Cadeaucity vous invitant à créer votre compte-client. En cliquant sur le lien de ce mail, vous pourrez alors procéder à la création de votre compte-client, et passer commande. Dès votre première commande, si sa valeur atteint 50€, vous et moi recevrons le bon d'achat de 5€.

Pensez-y ;-)

Pour consulter les détails de l'offre de parrainage, cliquez sur ce lien :  http://www.cadeaucity.com/content/13-parrainage

Cadeaucity.com  est le site français de vente en ligne de Willow Tree® le moins cher ! Ajoutez à cela les points cadeaux et autres offres promotionnelles,
et ses prix deviennent imbattables ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Diaporama